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Sacrée surprise !

Par Misst

16 Novembre 2011 - SurpriseCet été, j'avais eu la désagréable surprise de découvrir, dans de la brioche tranchée, des morceaux de plastique bleu, nichés au beau milieu de mon produit préféré. Ne pouvant laisser passer ce désagrément, j'avais appelé le service client de Lidl qui m'avait ensuite demandé, par mail, de détailler les conditions de ma trouvaille en donnant, bien sûr, les numéros du lot concerné. J'avais laissé un peu tomber l'affaire, l'emballage ayant terminé sa course au fond de ma poubelle.

Inutile de dire que j'ai été bien surprise de découvrir dans un carton reçu ce matin par la poste un petit mot accompagné de quelques produits de la marque Jean Pierre (commercialisée par Lidl pour ne rien cacher). Le courrier expliquait clairement que la satisfaction client était primordiale pour la société Neuhauser (fabriquant du produit incriminé) et qu'ils souhaitaient me dédommager pour le préjudice subi. J'ai trouvé le geste très commercial et je me suis dit que cela méritait bien un billet. Par les temps qui courent où il faut batailler ferme pour obtenir satisfaction, la société Neuhauser est la première à montrer autant de déférence et franchement, chapeau.


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