En raison d'une nouvelle polémique, la vice-championne d'Europe renonce aux championnats de France
Cette fois, elle n'ira pas. Julie Coulaud n'a pas voulu revivre l'épisode des championnats de France de Niort, qu'elle avait achevés en larmes l'été dernier, quelques jours après avoir fait l'objet d'accusations de dopage par l'ex-athlète Aïssa Dghoughi. La Stéphanoise a mis un terme à sa saison de cross samedi dernier à l'issue des Mondiaux militaires de Thoune, en Suisse (7e). Alors qu'ils figuraient à son programme, la vice-championne de France et d'Europe en titre zappe donc les championnats de France de cross disputés demain à Laval.
« Julie est très affectée par ce qui est paru dans la presse », rapporte l'entraîneur fédéral Patrice Binelli, qui est aussi le coach personnel de l'ex-recordwoman de France du 3 000 mètres steeple. « Aujourd'hui elle a besoin de faire un break. Elle est au vert pour se ressourcer, avant de se reconcentrer sur la préparation pour les JO. La saison de cross a été longue. Plutôt que participer à une compétition dans de mauvaises conditions, il vaut mieux qu'elle se repose ».
LES COMMENTAIRES (6)
posté le 21 juillet à 22:13
deydey - Commentaire écrit le 03/03 à 22:42. arrêtez de la saouler, Julie est une sportive modèle, je suis pressée de la suivre pour les J-O, on est tous avec toi, toute ta famille surtout!! Repose toi bien afin d'être en forme pour les mondiaux biz'oOo****malheureusement je ne crois pas qu elle soit prete d y aller !!
posté le 21 juillet à 21:47
de par votre fonction, que vous avez parallèlement à votre activité sportive, mademoiselle,Julie Coulaud j'ai honte pour l exemple et l'image que vous donnez dans ces deux "activités"
posté le 17 juillet à 14:35
Bravo, c'est beau le sport !! merci de décourager tout les jeunes en agissant ainsi... et surotut félicitation pour cette preuve de lacheté en démentissant vos actes!!
posté le 02 juillet à 08:15
On injecte pas de la testérone "à l'insu de son plein gré" à qui que ce soit ! Quand est-ce que les athlètes auront le courage de leur actes ? Vive le sport... propre. J'aimerais tant que mes enfants, et tous les jeunes en club, y croient encore !
posté le 01 juillet à 20:31
Sportvie modéle
on devrait tous apprendre à se taire
posté le 03 mars à 22:42
arrêtez de la saouler, Julie est une sportive modèle, je suis pressée de la suivre pour les J-O, on est tous avec toi, toute ta famille surtout!! Repose toi bien afin d'être en forme pour les mondiaux biz'oOo