( Rencontre à priori facile pour le leader, Saint Etienne, face à Geispolsheim - Crédit Photo: photographix )
Programme de la Journée 11 du 03/12/2011
Charnay La Tronche
Saint Etienne Geispolsheim
Aulnoye INSEP
Aubervilliers Wasquehal
Franconville Chenôve
Chartres Villeurbanne
A l'issue des rencontres de cette semaine, nous pourrons réellement tirer un premier bilan, vu que nous achèverons les matches aller de cette Poule B de NF1.
A priori, aucun risque pour que Saint Etienne ne subisse sa première défaite de la saison, les Stéphanoises étant à domicile face à Geispolsheim, une équipe qui lutte pour le maintien.
Reste à voir ce que les poursuivants immédiats du leader feront, sachant qu'ils seront tous deux en déplacement, Chenôve à Franconville, et Villeurbanne à Chartres.
A priori, les deux sont favoris sur le papier, mais méfiance tout de même: Franconville, par exemple, ne vient-il pas de s'imposer à Wasquehal.
Une rencontre qui sera intéressante, à n'en pas douter, ce sera Charnay - La Tronche, deux équipes qui ambitionne de rejoindre le top 3...sauf que le perdant de ce match aura bien du mal à atteindre cet objectif.
La bataille promet d'être rude, La Tronche ne s'avouant jamais vaincu, mais Charnay aura un avantage: évoluer chez lui, ce qui peut-être décisif.
Wasquehal, juste derrière Charnay et La Tronche, devra impérativement s'imposer à Aubervilliers car, après la défaite surprise face à Franconville, une nouvelle défaite face à une équipe réputée inférieure, pourrait ruiner définitivement les espoirs de montée.
Reste enfin la réception de l'INSEP par Aulnoye: les Nordistes sont en forme, et une nouvelle victoire pourrauit s'avérer très précieuse dans l'optique du maintien.
Au final, mes favoris sont: Charnay, Saint Etienne, Aulnoye, Wasquehal, Chenôve et Villeurbanne.