Guerre mondiale ou souveraineté du peuple ?

Publié le 30 novembre 2011 par Dubruel

0%

D'accord avec l'article ?

100%

(Lettre ouverte à François Hollande)

par Marc JUTIER (son site) mardi 29 novembre 2011

Il est temps que les dirigeants du PS et en particulier les membres de l’équipe de campagne de F. Hollande disent la vérité sur ces questions et fassent de véritables propositions alternatives au capitalisme moribond. Descendez du piédestal de vos certitudes, apprenez qu’il existe d’autres logiciels que celui que l’on vous a implanté à l’ENA, apprenez à écouter véritablement la base des militants du Parti Socialiste et les citoyens « normaux ». 

C’est au futur président de la république, et particulièrement s’il est de tradition socialiste, d’affirmer la souveraineté du peuple français face à l’oligarchie des banksters, car la prise de conscience du peuple est inéluctable. Monsieur le futur président de la république, ouvrez les yeux ! certes les Français sont des veaux mais depuis cette phrase du général il y a eu l’émergence d’internet. En effet, les citoyens sont biens moins bêtes que vous ne croyez ! et en particulier, ils ont compris comment fonctionne l’immense escroquerie du système monétaire actuel dit à réserves fractionnaires. Il suffit de saisir – création monétaire, loi du 3 janvier 1973, article 123 du traité de Lisbonne – dans un moteur de recherche, de répertorier les groupes facebook et les articles publiés sur agoravox, par exemple, sur ces questions pour constater la prise de conscience citoyenne sur ces sujets. On ne peut plus passer sous silence ces questions si « capital » qui font l’objet d’une omerta totale par les médias dominants : d’où vient la monnaie, qui la contrôle et d’où vient la dette ?

Oui le capitalisme est dans une crise tellement grave qu’il va en mourir et il n’est pas impossible que ceux qui sont aux commandes cherchent à nous mener vers une troisième guerre mondiale juste pour ne pas perdre leur pouvoir. C’est horrible mais c’est ainsi ! Bien sûr les médias dominants aux services de l’oligarchie vous diront que ce ne sont là que des divagations de « conspirationnistes » mot à la mode utilisé pour évacuer tout vrai débat. Pourtant, là encore, il suffit de se promener un peu sur la toile pour lire tant et plus d’articles extrêmement bien documentés et constater que si conspiration il y a, elle est bien contre les peuples et pour la survie d’un pouvoir délirant. Les banquiers, chefs militaires, capitaines de multinationales, certains politiques et haut fonctionnaires au pouvoir sont malades d’avidité chronique, de mégalomanie et d’arrogance, symptômes d’une psychopathie avérée, signes d’un ego hypertrophié. Il est temps de les identifier et de les empêcher de nuire. Car en effet, il semblerait que 65 ans sans guerres en Europe Occidentale c’est trop pour ceux qui dirigent la planète à leur profit. Leur égoïsme nous tuera tous !

Deux blocs se construisent : Russo-Chinois asiatique d’un côté contre Américano-Union européenne de l’autre. Ils veulent éliminer des milliards d’être humains pour résoudre leur crise car ils perdent la main sur le contrôle de leurs populations.

Ainsi, il apparaît que les élites du monde, pour conserver leur pouvoir, ait choisi un plan qui consiste à exterminer tout le monde, cette même logique a d’ailleurs été appliqué pour la première et pour la seconde guerre mondiale, les élites de ce monde ne sont pas à leur coup d’essai, on ne change pas une méthode qui gagne. Comme disait Anatole France, en parlant de la première guerre mondiale, « on croit mourir pour la patrie, et on ne meurt que pour des banquiers et des industriels. ».

Les résultats des élections présidentielle et législative vont se jouer sur les réponses apportées par les différents candidats afin de sortir la France de la crise économique et monétaire. L’oligarchie (Bilderberg, trilatérale, etc.) et leurs serviteurs (technocrates, économistes et journalistes) sont en train d’être démasqués. La victoire des peuples contres les banksters ne fait aucun doute. Alors pourquoi ne pas se réjouir en tant que socialiste de la faillite du capitalisme ? Il est temps que les dirigeants du PS et en particulier les membres de l’équipe de campagne de F. Hollande disent la vérité sur ces questions et fassent de véritables propositions alternatives au capitalisme moribond. Descendez du piédestal de vos certitudes, apprenez qu’il existe d’autres logiciels que celui que l’on vous a implanté à l’ENA, apprenez à écouter véritablement la base des militants du Parti Socialiste et les citoyens « normaux ». Non, vous n’avez pas forcément tout compris et nous ne sommes pas tous des veaux !

Quelques liens pour mieux comprendre ! :

Le capitalisme en crise a besoin d’un conflit militaire majeur.

http://www.geostrategie.com/1906/le-capitalisme-en-crise-a-besoin-d%E2%80%99un-conflit-militaire-majeur/

LA RUSSIE ET LA CHINE SE PREPARENT A UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE.

http://cotedivoire-lavraie.over-blog.fr/article-la-ruissie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-l-iran-se-dote-missiles-nucleai-89070130.html

La Russie menace de déployer des missiles nucléaires en Europe.

http://www.lemonde.fr/international/article/2011/11/23/la-russie-menace-de-deployer-des-missiles-nucleaires-en-europe_1608122_3210.html

Iran : déclencheur de la Troisième guerre mondiale ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/iran-nucleaire-guerre-mondiale-etats-unis-chine-russie-israel-bernard-hourcade-218962.html

Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe.

http://www.france24.com/fr/20111123-etats-unis-refusent-modifier-leur-bouclier-antimissile-europe