L’Olympique Lyonnais a fait le plein avant le déplacement à Old Trafford et le match de mardi en Ligue des Champions.
Le plein de point
Pour les dix ans du stade de France, une opération marketing a été lancée et a permit à Lille d’accueillir Lyon pour un match de Championnat où le nombre de spectateurs aura été battu. 75 000 personnes se sont déplacés pour assister à une victoire des hommes d’Alain Perrin 1 but à 0. Un match où le nul aurait été équitable.
Le plein de confiance
Cris a joué, enfin. Et il a assuré une défense au coté de son compère Squillacci. Défensivement, les Lyonnais ont été bousculé, mais ils ont fait preuve de solidarité, et la maladresse des attaquants adverses aidant, on réussi à préserver le score acquis à la mi-temps. Devant, Fred marque sur une des rares occasions Lyonnaise. On signe de suite si ça se passe comme ça mardi.
Le plein de cartouches
Avec le retour de Cris, la montée en puissance de Bodmer, l’efficacité d’un Fred revenu à son niveau représentent un réel casse tête pour Alain Perrin. Qui sera titulaire? Sans compter Ben Arfa qui peut exploser une défense à lui tout seul, Kallstrom, toujours précieux au milieu de terrain, Boumsong, si bon au match aller …
L’OL a les jambes pour Manchester, si dans la tête tout va bien, on peut rêver à l’exploit!