Ou les Very Important Product, de ceux dont je ne pourrais me passer. J’aime avoir sous la main ce dont j’ai besoin.La trousse de beauté c’est comme un deuxième sac, son contenu est précieux et il laisse deviner une part de nous.
Le teint: pour moi le tient est le plus important. Quand on a un mine potable tout le reste peut passer. Dans ma trousse j’ai de quoi camoufler mes cernes et autres petits défauts, j’utilise le correcteur de la lingerie de peau compacte de Guerlain (revue ICI).
Récemment j’ai découvert les joies de l’enlumineur, que j’applique sur les zones bombées. L’enlumineur de la compacte nuancier effet peau nue Diorskin nude est juste parfaite (revue ICI). Je raffole également des blushs et plus particulièrement ceux de Bourjois. C’est la petite touche bonne mine dont je ne saurais me passer. Je les préfère avec une touche de dorée(sur la photo la tomette d’or de Bourjois) c’est une teinte qui ira à toutes.
Photo de droite des petites choses utiles aussi. un lime à ongle parce qu’on n’est jamais à l’abri d’un ongle cassé. Un peu de parfum (Classique de JPGaultier) un petit kabuki de chez BareMinerals qui me sert à appliquer mon blush, il est parfait et tout mimi. Des papiers matifiants que j’ai eu lors de ma commande sasa (Revue ICI)c’est fou tout le sébum que ça enlève. Il y a aussi un peigne, des élastiques, pince, bâtonnet bui, coupe ongles.Je fais toujours en sorte aussi d’avoir des échantillons sur moi (eau nettoyante+ cotons, crème visage et corps. Clarins le tout) on ne sait jamais si on aura une invitation surprise
Pour les yeux même si je fais rarement des retouches de mascara, j’ai quand même un de secours dans ma trousse qui est le volume effet faux cils de maybelline (revue ICI) pareil pour le gel liner il est là en cas de besoin (Revue ICI) Pour les lèvres je me contente d’une touche de couleur je préfère les garder discrètes.