souriez: vous êtes cernez! (soin CDY éclat de Patyka et Touche Eclat d'YSL)

Publié le 27 novembre 2011 par Roseberjane

Copine, 

Il faut que je te fasse partager un méga scoop: j'ai enfin mis la main sur un soin contour des yeux qui présente une certaine efficacité sur les cernes. Et oui! Comme quoi, tout arrive. Non, parce que des contours des yeux, j'en ai essayé et jamais, mais alors jamais je n'en ai trouvé un seul, aussi cher soit-il, qui ait le moindre effet sur mes cernes.



Là, j'étais partie pour acheter l'Optimeyes de Filorga (que je n'ai donc toujours pas essayé) quand la conseillère de ma pharmacie (25 ans à tout casser et ni cerne, ni ride, ni teint brouillé) m'a orientée vers le contour des yeux éclat de Patyka. Evidemment, tu t'en doutes, le budget passait de 30 à 53 euros! Et aucune indication sur l'efficacité du produit sur les cernes. La gentille conseillère pas du tout concernée par mon problème m'assure qu'elle a d'excellents retours et me vante le côté bio mais hyper pointu de la marque, des acides hyaluroniques différenciés présents dans la formule...

Tu me connais, je suis faible. Et sensible aux beaux discours (si rares de nos jours ma bonne dame). Bref, dans mon panier le contour des yeux éclat de Patyka!

C'était il y a un mois. Au début, je l'ai conservé au frigo, puis, j'en ai eu assez et il est resté sur ma tablette de salle de bains.

Et bien c'est vrai! Ce soin a un réel effet sur les cernes qui, sur moi, a été persceptible dès la première application. Incroyable non? Allez, je ne regrette pas mes 53 euros...j'en dépense tellement pour rien!

Et alors, je ne me suis pas arrêtée là: j'ai abandonné tout anticerne et je me suis remise à utiliser la touche éclat d'Yves Saint Laurent comme anticerne. Et bien j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans (mais si, j'te jure, je n'exagère pas, essaye, tu verras!). Mes ridules de la paupière inférieures ne sont plus marquées, il n'y a plus d'épaisseur de maquillage qui plombe le teint à cet endroit là et un réel effet illuminateur du regard.

Allez précipite-toi dans la première pharmacie venue et ressorts ta touche éclat!