Promos-pub a relevé pour vous :
- Publicité digitale interactive : le buzz des Bus Movia
La campagne « Byturen » a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube. Son origine ? La compagnie de bus danoise Movia. Confrontée à des voyageurs saoûls lors de ses trajets nocturnes, elle a décidé de sensibiliser sa clientèle aux dangers de l’alcool…
Lire l’article : « Les bus Movia créent le buzz »
- Les ratés de la publicité virale
Distribution d’argent, vidéos trash, incitations à la tricherie… Un buzz peut également se retourner contre une marque, alors restez vigilants!…
Lire l’article : « Very bad buzz : 4 superbes loupés ! »
- Mettre l’écologie en avant dans une publicité : attention au greenwashing !
Il n’y pas que les constructeurs automobiles pour nous assurer que leurs voitures vont sauver la planète du réchauffement climatique. Un marchand de lessive diffusait récemment un spot prouvant que l’on peut faire du bien à l’environnement en faisant sa lessive…..
Lire l’article : « La lessive fait du greenwashing »