Un femme de Miami qui souhaitait avoir de de belles formes s’est faite injectée du ciment, des huiles minérales et de l’enduit anti-crevaison dans les fesses par un faux chirurgien esthétique.
Alors qu’elle voulait travailler dans une discothèque, la victime a fait la rencontre de Oneal Ron Morris, une femme transsexuelle ( nativement homme ) qui se dit chirurgienne, lui promet un galbe parfait avec une nouvelle technique peu couteuse. La dite technique se présente par l’injection de ciment dans les zones désirées (ici les fesses). Une opération intrigante mais intéressante puisqu’elle ne coûte que $700.
L’opération a bien évidemment été un echec car la victime a subit des maux de têtes insoutenables et a dû repassé une nouvelle fois sur la table d’opération. Opérée par un vrai chirugien cette fois.
Cette fausse chirurgienne a déjà frappé.
La police locale précise que le faux médecin a été interpellé pour exercice illégal de la medecine, et atteinte corporelle grave. Toutefois, sans preuves concrètes, elle a été relâchée sous caution. Il ne s’agit visiblement pas de sa première victime, la police cherche d’autres patientes pour inculper la fausse médecin.
Il semblerait qu’elle ait testé sa technique sur elle (voir les photos)