Magazine Société

Comment organiser ses funérailles de son vivant

Publié le 30 novembre 2011 par Rvrenardleblog57

Comment organiser ses funérailles de son vivant

Bien réussir sa vie c’est aussi bien réussir sa mort
Ou plutôt son ‘après mort’ devrait-on plutôt dire. Mysendoff.com est un réseau social qui vous permet de mieux préparer vos funérailles. Mieux les planifier. Mieux les organiser. Ce qui ne signifie pas que vous deviez prévoir des trucs bizarres ou saugrenus, non tout simplement, régler vos obsèques comme vous le souhaitez. Des funérailles personnalisées en quelque sorte.
Le but est avant tout d’épargner à vos proches de prendre des décisions lors de moments tristes ou douloureux. Comme pour un mariage, vous pouvez créer votre liste d’invités, poster vos dernières volontés, des liens vers des photos, des vidéos. Vous pouvez lister les chansons ou musiques que vous désirez diffuser le fameux jour, les fleurs que vous aimeriez recevoir, … A vous de rendre triste, gaies, vos obsèques. De les rendre comme la vie que vous avez vécue. A votre image et votre personnalité.
L’inscription au réseau social est entièrement gratuite et pour en booster la notoriété, un concours a même été organisé. Le gagnant peut même remporter des funérailles d’une valeur de près de 6.000 euros. Inutile de préciser que le site connaît un succès époustouflant.
Le site : mysendoff.com 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine