Magazine Marketing & Publicité

7 – Eleven : BYO CUP DAY

Publié le 29 novembre 2011 par Hushhush

Encore une magnifique opération de spider marketing jouant à la fois sur de la publicité, du social media / CRM, de la création de trafic sur le point de vente, et bien évidemment des retours PR pour compléter le tout.

L’idée pour cette marque de glace / boisson glacée servie (exclusivement dans les shops 7 – Eleven) dans des énormes cups, afin de concurrencer Coca-Cola qui vient juste de sortir un produit similaire… Le fait de pouvoir venir acheter et se servir cette substance non plus dans les cups, mais dans n’importe quel récipient!

7 – Eleven : BYO CUP DAY

Afin de dynamiser l’originalité des participants, la page Facebook de la marque , donc la communauté, ont été mises à contribution. Puis une application venait prendre le relais afin que les gens upload leur photo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte