4ème Tract de campagne : “Agir Pour les Sannoisiens”

Publié le 01 mars 2008 par C0by

°°&°°

Tract 04 Agir Pour les Sannoisiens (3.87 Mo)
Téléchargé : 1 fois

Vous êtes nombreux à nous dire qu'après seize années avec le même maire (devenu député de Roissy) qui n'a cessé d'endetter Sannois, vous souhaitez « tourner la page », Cette mauvaise gestion est aujourd'hui confirmée par des experts nationaux en économie (Revue « Challenges» du 21 février 2008). Dès le 9 mars, ne dispersons pas nos voix. La liste "AGIR POUR LES SANNOISIENS" a créé un réel rassemblement de compétences dépassant tous les clivages politiques. Cette démarche de rassemblement pour accéder à une gestion saine de la ville, vous la souhaitiez depuis longtemps. Contrairement au maire sortant et à son équipe qui mènent une campagne d'attaques personnelles et de rumeurs, nous nous attachons à vous présenter un programme ambitieux et à défendre les idées et valeurs qui sont les vôtres. Dès le premier tour, chaque voix est importante, votez "AGIR POUR LES SANNOISIENS".

Lire le billet dans une nouvelle page ou Lire la suite ici... »

Christophe Dulouard
Conseiller Général de Sannois et Conseiller Municipal sortant

ACTIONS IMMÉDIATES

Il est temps d'agir de manière constructive pour les sannoisiens. Nous mettrons en place immédiatement un programme concret et pragmatique avec notamment:
Transports: des liaisons en bus inter-quartiers, un service complémentaire de minibus« allo-navette».
Cadre de vie: un numéro vert « allo maire» pour répondre concrètement aux problèmes de propreté, d'éclairage, de voirie...
Vie locale: un conseil municipal des jeunes et un conseil des anciens qui donneront leurs avis sur les projets municipaux, la création de commissions extra municipales ouvertes aux Sannoisiens.
Éducation: le développement des activités périscolaires pour tous (aide aux devoirs, soutien scolaire...).
Enfance, petite enfance: la mise en place d'un système de gardes d'enfants qui tient compte des besoins des Sannoisiens, une augmentation effective des places en crèches collectives.
Économie locale: la préemption si nécessaire des locaux commerciaux en rez-de-chaussée d'immeuble pour favoriser le commerce de proximité dans les quartiers et le soutien concret à la création et l'implantation d'entreprises à Sannois, une gratuité réelle pendant 20 ou 30 minutes du stationnement à proximité des commerces.
Logement: la réhabilitation des logements dans le respect des normes d'un environnement durable. Sécurité: le renfort de la sécurité aux abords des lieux scolaires, le développement d'une police municipale médiatrice proche des sannoisiens dans tous les quartiers.
Séniors: la mise à disposition d'une véritable construction pour les séniors avec un espace inter-générationnel et des moyens de transport adaptés.

PAROLE D'EXPERTS

« Sannois peut mieux faire - Au final, la plupart des villes du Val d'Oise sont assez bien gérées (41 % «bien» 50% «assez bien »). Seule ombre au tableau, Sannois. La ville du député du Val d'Oise Yanick Paternotte peut mieux faire en matière de gestion. Une drôle de situation quand on sait que son maire n'est autre que le président du CEEVO 95, le Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise donc un spécialiste des affaires économiques. » extrait de l'article de V.O.News du 21 février 2008 commentant l'analyse publiée dans le célèbre magazine d'économie« Challenges» sur la gestion des villes de plus de 1 0.000 habitants.
Ce bilan dressé par des spécialistes économiques confirme ce que nous publions depuis le début de notre campagne: notre ville est mal gérée par le maire sortant en place depuis 16 ans. Il est impératif de redresser la situation. Vous pouvez nous y aider en votant dès le 9 mars pour la liste« Agir pour les Sannoisiens »

"Haïba est le candidat que nous avons investi pour défendre les valeurs démocrates à Sannois. C'est la troisième campagne qu'il mène dans sa ville, Sannois, et je sais que les Sannoisiens peuvent compter sur ses valeurs de respect, d'écoute et d'ouverture. Haïba a travaillé avec mon équipe et moi, il fait partie de ces citoyens dévoués, sérieux et proches des réalités de chacun. Son sens de l'intérêt général bénéficiera à tous les Sannoisiens. Le 9 mars, je compte sur vous pour le soutenir"
François Bayrou

"Je connais bien Christophe en qualité de collaborateur lorsque j'étais Ministre à Bercy et dans son engagement politique. Je sais qu'il sera un maire efficace, responsable, disponible et compétent, capable de défendre au mieux les intérêts des Sannoisiennes et des Sannoisiens. Je lui apporte tout mon soutien et vous demande de confirmer, à travers votre vote en sa faveur, la dynamique qu'il a engagée en septembre dernier lorsqu'il a été élu conseiller général."
Dominique Strauss-Kahn

« Reduire