Moi par exemple, il y a quelques années, j'ai eu l'idée loufoque de
Le pompon, c'est lorsque, quelques années après, le type t'écrit "si on devient ami sur FB, ton boy va être jaloux non ? Il aura raison je pense".
??? What is the fuque ???
#2 Le type me prend pour une débile : maintenant que j'ai une vie équilibrée, je vais remettre le couvert avec mon idée de m****. Quand il est parti, j'ai perdu treize kilos et un an de ma vie en état de perpétuelle gueule de bois et là BIM parce que je vais recevoir trois pauvres mails par an, quand
#3 Le type me fatigue avec ses excuses pourries : Si t'avais si peur que ça pour mon couple, fallait pas continuer à me parler quand je t'ai dis que j'étais avec quelqu'un ... Faut être cohérent un peu non ?
#4 Le type a une vision très masculine de l'amitié fille-garçon : "Elle me parle juste parce qu'elle a trop envie de moi parce que je suis trop beau han". C'est surement ce que s'est dit mon meilleur ami aussi. Il a mis six ans à comprendre que je le trouvais surtout intelligent,en fait et que j'irai jamais plus loin que les deux bises que je lui claquais joyeusement sur les joues.
#5 Le type surestime le pouvoir de FB: c'est vrai que c'est hot de s'échanger des mails sur sa vie à Montréal : le 5 à 7 à coté, c'est un truc de prude. Là où ça devient encore plus chaud, c'est quand tu poke quelqu'un : caramba !
#6 Le type est hyper sélectif quand il s'agit de choisir ses potos FB : pour en être, faut avoir le bac avec mention, le TOEIC, une licence minimum. Un stage ou un voyage à l'étranger peut faire pencher la balance en ta faveur. En gros, obtenir un M2 a coté, c'est trop easy.