Exécution d'otage par les Farc: indignez-vous!
Publié le 27 novembre 2011 par Orlandoderudder
où sont-ils les militants des droits de l'homme,les défenseurs de la belle Ingrid? où sont-ils tous ces menteurs, bidons qui se foutent de la souffrance et de la mort des autres quand il ne s'agit pas d'exhiber publiquement son "bon coeur" et sa grande "âme"? Alors, les hypocrites qui ne s'émeuvent que sur ordre médiatique,les Indignés?on se dévoile?
Les FARC ont exécuté des otages:(http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111127.OBS5430/colombie-les-farc-executent-quatre-de-leurs-plus-anciens-otages.html): Indignés! vous vous en foutez! C'est pas vendeur, on en parle peu dans la presse! Charlie-Hebdo n'en dit rien! alors vous la fermez!
Aucune protestation d'envergure... la sécheresse de coeur est inversement proportionnelle à l'émotion affichée sur injonction médiatique! vous voue en foutez, des otages! certes,ils n'ont pas la belle gueule d'ingrid sur photo bien étudiée pathétisante et il n'y a pas eu de propagande pour eux!,
Ce qui démontre encore ce que vous êtes, les indignés: aussi bidons que les zamidézanimos et les bardotistes! vos émotions se montrent sélectives inféodées aux modes.En voilà, des des masques, truqueurs dont il faut se méfier! pouah! Absolue berckitude de la petite-bourgeoisie de naissance ou de coeur, de la petite bourgeoisie de gauchinette rance...
Indignez-vous! Allez-y, signez les pétitions à la Joël Censier,jouissez médiocrement de vos pleurnichouillis fervents! Exhibez votre "indignation vertueuse" comme un sale type qui ouvre son imper à la sortie des écoles de filles! Réalisez vos "performances émotives" bien spectaculaire! Donnez-vous en spectacle et faites vous votre propre cinéma dans l'obscurité complaisante de vos consciences aveulies! ! Laissez-vous manipuler: c'est si bon d'être esclave!
La liberté est un travail à temps complet, c'est dur, c'est difficile,c'est la voie royale...c'est le contraire de l'inadvertance, de l'inculture, du suivisme panurgesco-serviles! Et de la consommation libérale sur le marché libre de l'émotion,des spontanéités orthonormées, des sincérités-minute,intenses et successives!
Bon, assez rigolé: retournez au boulot, il est temps de servir les patrons! C'est pas tout ça:soumettez-vous!
ah! si au moins il y avait eu une vidéo de l'exécution! ! Elle aurait fait le "buzz" ! on l'aurait fait circuler sur le net et on aurait bien pleuré!