Magazine Culture

bravo Sarkozy!

Publié le 30 novembre 2011 par Orlandoderudder

j'envie Sarkozy... Non pas plus sa belle montre, sa richesse...Et surtout pas pour le pouvoir en lui-même... Je l'envie pour la jubilation. Certes, il respire l'angoisse.Cependant, sa jubilation doit être fabuleuse! 
De haut, il doit contempler tous les agités, les indignés, les systématiques, les écolos bornés...il doit les voir s'énerver, rager, tempêter comme une armée de de Funès, de Donald Duck hargneux, haineux, tenant les mêmes vieux discours inefficaces, menant les mêmes actions perdues d'avance... totu en l'enrichissant, lui, le vainqueur!
Peut-être même est-il assez intelligent pour savoir jouir de la haine des médiocres! Ce serait la cerise sur le gâteau. Car il n'est pas si bête, le Sarko! Et certes plus intelligent que ceux qui le combattent en vain, que n'importe quel auteur de caricature qui par son dessin même déclare qu'il a perdu!
Quel plaisir de contempler l'"indignation vertueuse", les grands trémolos humanitaires: il faut juste un peu de distance pour comprendre que ce'st bidon, juste une "bonne conscience" gluante, un élément décoratif de valorisation de soi pour ceux qui n'ont pas assez de sous pour s'offrir une Rolex! l'"indignation vertueuse", luxe de petits nantis miteux, c'est la Rolex du pauvre! Lui, Sarko, il en a une vraie, de Rolex, du réel, du vrai,pas du toc décoratif comme l'engagement politique ou écolo de la gauchinette! du mastoc, pas de la frime!
Oui, il doit jouir malicieusement, avec gourmandise en toisant ces incapables, ces ratés, ces perdants névrotiques.au sens propre: on s'acharne à recommencer ce qui a raté, et encore, et encore! Shadoks pathétiques, esclaves de la révolte décorative! 
peut-être même que Sarko éprouve une certaine connivence envers les militants syndicaux, les délégués à grosses bagnoles à berlines Peugeot vulgaire, subrichardinous miteux, certes, mais qui friment en parlant des pauvres d'une façon aussi odieuse que lui-même!
Quel plaisir, quelle puissance: être intouchable ainsi, voir toute cette énergie dépensée en pure perte! Le tout accompagné d'un délicieux frisson: l'émeute... oui, il peut jouer à se faire peur, Sarko, délicieusement, en évoquant la guillotine, la mise à mort des tyrans... Du déferlement de la populace pour le massacrer..;Mais il et bien tranquille même s'il peut y avoir un assassin isolé... C'et pas demain la veille qu'une conscience politique, économique et sociale sera à l'ordre du jour! les veules, les indignés vivent dans un trop grand confort, matériel et moral pour ça. En plus, il suffit d'organiser une petite émeute "spontanée" dans une banlieue pour qu'ils n'y pensent plus, les veules, et qu'une nouvelle fois, on vote pour lui!
oui, je l'envie Sarko! il jouit probablement d'être pris pour un con par plus con que lui! Et de voir que sa médiocrité n'est rien à côté de celle des indignés, des agités impuissants, des fiers-à-bras incapables, des tonitruants révoltés ridicules, grotesques et coupables envers eux-même et leurs enfant s de consolider le pouvoir par une inefficacité grandiose permettant de ménager la chèvre et le chou! ùunse donne bonne conscience,on vit dans le confort...
Bravo Sarko! Chapeau! Tu les as tous eus! tandis que le libéralisme continuera, quel que soit le résultat des élections! parce qu'ils ont perdu! Par leur faute même! Jouis,Sarko, tu l'as bien mérité. Eux aussi, eux surtout! Tu n'es même pas leur punition! Leur punition c'est d'être ce qu'ils sont, faquins, masques, paillasses!
Lisez Charlie-Hebdo!


Retour à La Une de Logo Paperblog