Call of Duty grande source d’inspiration chez les développeurs ?
La ressemblance n’est pas fortuite dans Frontlines, le titre de Kaos Studio. Du gros FPS très classique avec quand même sa petite
particularité la fameuse "ligne de front" qui est ainsi au coeur des missions
et toujours visible grâce map placée en haut à droite de l'écran, dans le même principe que Battlefield finalement.
Heureusement parfois le nombre conséquent d’ennemies et de la puissance de leurs armes,
viendra pimenter certains des niveaux. Le jeu bénéficie d’une bonne prise en main même plutôt très agréable, un gameplay classique mais bien nerveux comme il
faut et un level design plutôt convaincant avec des cartes généralement très vastes et laissant au joueur pas mal de liberté pour attaquer l'adversaire. Vous
aurez un panel d’armements bien fourni avec notamment la possibilité d'utiliser de petits drones télécommandés (mini hélicoptères, mini tank, ...) pour nettoyer une zone tranquillement caché
derrière une caisse ou un buisson. Le jeu nous permet de temps en temps de conduire des Jeeps ou encore des tanks, toujours bien pratiques pour nettoyer rapidement certains endroits.
Preview : Frontlines Fuel of War - X360
envoyé par bibi300
La durée de vie du mode solo n’est guère plus longue que celle de Call of Duty 4 mais comme celui-ci le multijoueur révèle la vraie nature du jeu. Jouable jusqu’à 32 joueurs sur 8 cartes pour l’instant, d’autres viendront par la suite via le Live, vous aurez à dispositions différentes classes de personnages avec chacun leur spécialités qui vous permettrons d’utiliser les fameux drones, les frappes aériennes et d’autres joujoux.
Le mode multi vraiment intéressant, plutôt bien penser et encore assez inédit sur Xbox 360.