En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne. Louis Latzarus
Tout comme écologie et verdure ne sont pas synonymes, il faut différencier l'«écolo» du «vert». Le premier veut sauvegarder la planète, le second veut vivre de l'écologie ce qui le pousse parfois à l'extrême. Michel H.A Patin
Pour râler avec un accent de vérité, il ne faut pas avoir de contraintes. Râler pour rapporter des faits que vous constatez ne doit pas être accompagné d’interdits sinon vous mentez à vos lecteurs.
C’est pour cette raison qu’après avoir abandonné ce blog pendant un certain temps pour me consacrer à celui d’une association, je reviens à mon blog personnel car désirant vous rapporter des faits sans aucune pression écologiste (et non écologue) et avec la réalité que toute personne écrivant pour être lue se doit d’avoir pour ses lecteurs. Je pourrai ainsi vous apprendre ce que, dans mes pérégrinations, j’ai pu découvrir sur les exactions d’associations œuvrant pour la nature, la biodiversité et leurs portefeuilles !
C’est ce qu’on appelle « reprendre sa liberté » !
Le billet sur le Canal du Midi qui suit, a été écrit pour l’association mais n’ayant pas trouvé crédit auprès de fantaisistes juste bons à porter des drapeaux, je le reprends à mon compte. C’est pour cette raison que vous pouvez l’avoir déjà lu avec une autre bannière.
Merci pour votre confiance.
Seul le fond de la photo est vert
sinon le reste est couleur pognon,
VIVE LE BILLET VERT.
Comme dit l'hymne Français "Liberté, Liberté chérie"!!