-Matt Leinart souffre d’une fracture à la clavicule, il ratera vraisemblablement le reste de la saison. C’est donc la recrue TJ Yates qui devra prendre la relève. Holy shit. Le jeune homme a lancé 19 passes de touché et 9 interceptions à North Carolina l’an dernier, les Texans l’ont repêché au 5e tour. On lui souhaite bonne chance. La cédule des Texans est variée : ils ont des matches ardus contre les Falcons et les Bengals et des matches faciles contre les Panthers et les Colts. Le duel de la semaine 17 contre Tennesse risque d’être fatidique.
-Ne vous attendez pas à voir Brett Favre venir sauver la saison des Texans, l’équipe ne veut rien savoir du cirque qui accompagnerait le #4. De toute façon, on est rendus à la semaine 12, c’est tard pour acclimater un nouveau QB, surtout s’il n’a pas joué de la saison.
-Plusieurs sources rapportent que Ndamukong Suh sera suspendu pour au moins deux matches suite à son stampede sur Evan Dietrich-Smith des Packers. Sans farce, il est temps que Suh soit suspendu. Il possède un talent formidable mais il semble déterminé à être le joueur le plus cochon de la NFL et on soupçonne que son coach l’encourage. Les Lions sont vicieux et indisciplinés et ils semblent se complaire dans ce style. Une coûteuse suspension à leur meilleur joueur défensif remettra probablement les pendules à l’heure. Il est possible d’être robuste sans dépasser les bornes.
-Hé oui, le botteur Nick Novak a pissé sur les lignes de côté des Chargers hier. Chapeau au gars qui tient la petite serviette, du beau travail d’équipe
-Andy Reid affirme ne pas avoir entendu les cris «Fire Andy» lors du match contre les Pats mais dit qu’il comprend le mécontentement des joueurs, tellement les Eagles jouent mal. Prédiction officielle 6VB : Reid sera là l’an prochain.
-Troy Polamalu a apparemment subi une commotion cérébrale hier contre les Chiefs, Il a quitté le match au 2e quart et n’est pas revenu. On en saura sûrement davantage aujourd’hui. Sans Plouplou, la défensive du Pittsburgh perd beaucoup de son lustre…