Et voilà, ça y est. Krunch a changé de maison aujourd’hui.
Une journée bien remplie mais très encourageante pour le future. Aucun problème pour le mettre dans le van, si on oublie ma petite erreur (on est quiche ou on ne l’est pas !) d’avoir inverser les protections de transports des postérieurs, ce qui a passablement paniqué mon Loulou qui donné des coups de postérieurs dans le vide avec l’espoir de se débarasser de ce truc bizarre sur les pattes !
Mais tout a bien fini (encore heureux héhé) ! Le trajet jusqu’au centre c’est très bien passé ainsi que l’arrivée. Krunch était très aux aguets et à l’affût de tout. Avec ma coupine (et voui, ma super copine est venue me tenir compagnie tout au long de cette aventure !) nous l’avons laissé mangé le foin qui l’attendait dans son boxe et sommes nous même aller grignoter un coup ! (mais pas du foin, je vous rassure).
De retour au centre (après un passage furtif mais très.. productif à Horsewood), je décide de faire découvrir les paddocks à Krunch. Un entier du paddock d’à coté nous salue d’un bel henissement et, dès la bête laché, de beaux sauts de moutons. Les deux loulous ont joué comme il faut et Krunch s’en est donné à coeur joie : coup de cul, cabré, galop plein cul, ronflement, queue en panache, il était fort heureux de jouer avec son copain !
Une fois l’entier rentré, un autre cheval a pris place dans le paddock voisin, ce qui a plu à Krunch qui a continué sa petite danse de la joie, sous mon regard attendri.(héhé, c’est si joli…)
Il a finalement fini par se calmer et nous avons pu aller observer les cavaliers monter. Avant de rentrer la bête, nous avons fait une petite balade en longe afin de faire découvrir sa nouvelle maison à un Krunchouille plus qu’aux aguets !
J’avoue avoir eu du mal à le laisser en partant, si j’avais pu j’aurai dormi avec lui dans le boxe hihi. Mais je retourne le voir dès demain, le remettre au paddock & le monter ou longer
. J’ai hâte !