Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
Si ce n’est pas comme le PSG, le visage de Montpellier est malgré tout séduisant. Ce sont d’autres qualités, une stabilité avec des joueurs qui se connaissent pour évoluer ensemble depuis un certain temps avec le même coach et auxquels ont été ajoutées des recrues de valeurs. Pour gagner, il faudra mettre de la folie et savoir être solides dans les moments plus difficiles. Ne nous posons pas trop de questions sur nos difficultés, jouons !
Ryad Boudebouz (milieu de terrain de Sochaux)
Etre forts dans les duels et dans l’état d’esprit. Sans état d’esprit, on n’obtient rien. Nous savons que nous ne pouvons pas entamer un match gentiment car nous n’avons pas les capacités pour faire ça. Nous devons nous donner à fond et quand nous marquons, nous pouvons développer notre jeu. Je veux absolument gagner ce match pour viser plus haut. Il ne faut pas se mettre dans la tête que nous avons une équipe pour jouer le maintien. Il faut jouer vers l’avant, relever la tête et aller au charbon.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Sochaux est en effet capable de tout, je connais bien cette équipe. Quand on se déplace généralement, on sait à quoi s’attendre. Là, franchement, non… Dans cette équipe, il y a des garçons de talent, comme le petit Martin, ou Boudebouz. Et puis, il y a aussi d’autres garçons capables de se hisser au niveau des meilleurs. Il y a vraiment de la qualité.
Vitorino Hilton (défenseur de Montpellier)
Sochaux n’est pas au mieux en ce moment. Ils sortent de deux résultats pas favorables pour eux, on arrive là-bas en position de co-leader, en plus Paris ne joue que le dimanche… C’est à nous de continuer de jouer comme nous sommes en train de le faire et de montrer notre jeu là-bas. Jouer et ramener le plus de points possible.