Nous vous avions déjà présenté ici le manga Ahiru no Sora, traduit en Dream Team pour l’international. Le tome 3 vient de paraitre il y a quelques jours toujours chez Glénat Manga.
On reprends ici dans le match de basket qui opposait dans le tome précédent le lycée Shinmaruko contre l’équipe de Kuzuryu dans laquelle évolue notre héros Sora. La partie avait plutôt bien commencé pour lui et les siens mais cela ne va pas durer et Sora va se faire taquiner sur sa petite taille par les supporters.
Plus loin dans l’histoire, il fera connaissance bien malgré lui de Kenji Natsume, un élève très bagarreur et qui n’as peur de rien, surtout pas du conflit. Celui-ci va vouloir faire régner sa loi, mais y arrivera-t-il ? D’autant plus qu’au fond de lui, cette méchanceté est là pour masquer un grand vide, mais je ne vous en dirais pas plus.
Si vous avez apprécié les premiers volumes, vous ne pourrez que vous plonger avec plaisir dans ce tome 3 qui mélange ce qui fait son succès, basket, amour et amitié.
Dream Team Tome 3 de Takeshi Hinata, Editions Glénat Manga, 192 pages, 6,90€.