Le pied d'Enzo, aujourd'hui
Cela fait maintenant une semaine qu'Enzo a été victime d'un accident de la route. Les détails nous parviennent petit à petit : une main cassée au niveau du pouce et un pied cassé au niveau de la malléole, pluri-fracturée. Enzo a subi une opération sous anesthésie générale, le chirurgien a posé des vis et des broches pour réduire la fracture de la cheville.
Enzo a souffert mais les médecins lui ont refusé la morphine qu'ils accordaient à son voisin de chambre, c'est vrai que lui avait été victime d'un traumatisme crânien !
Lady's night by Enzo !
De retour à la maison, Enzo doit apprendre à se déplacer avec un déambulateur, un fauteuil roulant ou des béquilles sous les aisselles... dur, dur ! Mais un coach ne se laisse pas abattre, Enzo se donne encore deux jours pour récupérer de l'anesthésie puis il achète "la meilleure des marques d'électro-stimulateurs : Compex" et retourne en salle de muscu pour entraîner la jambe et le bras valides !!!
A toute chose, malheur est bon, grâce aux repas légers de l'hôpital, Enzo a vu ses joues se creuser et ses abdos apparaître. Il sera très en forme au printemps pour reprendre les soirées Lady's night !
Pour contacter Enzo : [email protected]