Les photos ne vont sûrement pas plaire à Victoria Beckham. En tournée avec son club des L.A. Galaxy en Corée du Sud, David Beckham a été pris d’assaut par une mystérieuse blonde dans une boîte de nuit de Séoul.
La nouvelle fait la une du « Sun », ce qui montre à quel point les anglais sont sensibles à la vie privée de David Beckham. En tournée avec ses coéquipiers en Corée du sud, Beckham et ses partenaires se sont rendus la nuit dernière dans une boîte de nuit coréenne où ils ont fait la fête jusqu’à 4 h du matin.
Pendant la soirée, de nombreux fans, essentiellement des jeunes femmes, ont tenté d’approcher le footballeur. L’une d’entre elles, une mystérieuse blonde dont on n’aperçoit pas le visage, a réussi à mettre ses mains autour du cou de Beckham, qui semble gêné. Le porte-parole du couple Beckham déclaré au « Sun » : « il y avait beaucoup de monde qui voulait prendre des photos avec lui ou l’embrasser. Cela arrive partout où il va. Il n’y a rien d’autre à ajouter. » On verra si Victoria Beckham est du même avis…
par Emile Le Mythomane