L’orphelinat d’Holice (République Tchèque), parrainé par VCES Property Development(1), a effectué sa première excursion à bord de son véhicule neuf places flambant neuf, co-financé par Terre Plurielle, fondation d’entreprise de Bouygues Construction, et Citroen Czech Republic.
Huit enfants de l’orphelinat, accompagnés de Clément Duclos, initiateur du projet, et de Frans Rammaert, Directeur de VCES Property Development, ont visité l’usine Toyota-Peugeot Citroën de Kolín. L’enthousiasme de nos jeunes filleuls lors de cette découverte de l’industrie automobile et des métiers était visible, ce qu’illustrent les nombreuses questions posées par les enfants lors de cette sortie.
D’autres excursions seront organisées par l’orphelinat en présence de collaborateurs de VCES Property Development, qui accompagneront et guideront les visites.
L’objectif est de permettre aux 32 enfants de l’orphelinat de découvrir le patrimoine architectural et historique de leur région, qui est également la région d’origine de VCES, et, peut-être, de faire naître des vocations de constructeur, architecte ou conservateur du patrimoine…
Clément Duclos et Frans Rammaert, parrains du projet
(1) Filiale de développement immobilier de Bouygues Construction en République tchèque