Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, assure qu’il ne s’accrochera pas à la propriété du club stéphanois en cas d’offre sérieuse et surtout bénéfique pour son club.
Dans les colonnes de l’Equipe ce vendredi, Roland Romeyer évoque dans quelles conditions qu’il accepterait avec son co-actionnaire, Bernard Caïazzo de laisser la place à des investisseurs : « Si des chameaux chargés d’or arrivent avec Messi sur le dos à St-Etienne plutôt qu’à Paris, on cède de suite notre place avec Bernard » explique-t-il.
Mais à ce jour, aucune proposition de ce type n’est arrivée sur son bureau : « Marc Dias (un entrepreneur local) s’est manifesté avec un ancien joueur (Ferdinand Mokata) qui se dit agent et qui est interdit de gérer après une faillite personnelle (le 14 avril 2010), ça ferait bien… Soyons sérieux ! On ne cédera pas le club à un farfelu qui s’amène pour avoir sa grande gueule dans l’organigramme. Aujourd’hui l’important, c’est d’avoir du fric, et des réseaux, pas de parler en l’air » a-t-il ajouté.