Nos amis belges ont vraiment la patate. Voilà plus d’un an que je suis avec assiduité les aventures du célèbre « Jean Mako d’Aubervillier », ce blog qui raconte les aventures d’un Professeur, chercheur passionné, qui excelle dans de nombreux domaines : scientifiques, artistique, tango, valse, boucherie, comédie burlesque, en zo voort…
C’est impertinent à souhait, toujours corrosif et ça suinte de mauvais goût bien placé, bref, c’est vraiment fantastique. A l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent rapidement (comme le dirait ma collègue Yvette « ça viendra plus vite que le million »), Jean Mako nous a pondu un billet super chouette intitulé « La fin damnée »… Oui, c’est bel et bien chaque année la même merde non d’une pipe en bois, alors prenons le contre-pieds.
Si vous ne savez plus où donner de la tête, si l’axe franco-belge vous questionne encore aujourd’hui, ou si l’humour alternatif vous interpelle, je ne saurai que vous conseiller une visite circonstanciée du site. C’est du plaisir assuré et des heures de franche camaraderie dans une ambiance toujours très détendue qui vous attendent. Allez hop, c’est par ici que ça se passe : Jean Mako d’Aubervillier.
Pour finir, et en exclusivité sur Testivore, Jean a bien voulu nous pondre une présentation de haute volée de son projet : « Je dirais juste que ce Blog m’évite de donner 50 euro par semaine à un connard de psy qui roule en mercedes , et que par la même occasion, ça fait rigoler les copains . »