Magazine Beauté

Du make up qui tient dans la poche ( ou au moins dans le sac)

Publié le 25 novembre 2011 par Cosmetogirl

Aujourd'hui, je vais vous proposer une idée de cadeaux plutôt sympa pour une beauty addict qui ne peut pas sortir sans toute sa panoplie make up ( ce qui est super encombrant, il faut bien le dire!). Le concept n'est pas du tout nouveau, vous en avez surement entendu parler, il s'agit de la marque Fred Farrugia. Des palettes de maquillage qui se présentent sous forme de modules de deux produits ( rouge à lèvres, fards à paupières, fond de teint...) et qui s'emboitent les uns aux autres, ce qui ne prend que très peu de place en fin de compte. J'ai eu l'occasion de tester le module Smocky Eyes dans lequel on trouve un liner cake et un fard à paupières scintillant. J'ai été enchantée de la qualité des produits. Les fards sont exactement comme je les aime, pas trop volatils, de bonne tenue, faciles à appliquer...

J'aime beaucoup l'idée de cette mini palette avec l'essentiel, que l'on peut emmener partout. Bien sur, à vous de décider quel est votre essentiel. Il vous faudra d'abord acheter le first kit ( 5 euros chez Séphora!!!), et ensuite compléter le kit avec les produits de votre choix.

SDC10639.JPG

Pour ce qui est des accessoires pour vous maquiller, vous pouvez acheter le Full Set ( 20 euros chez Séphora), qui sera complètement adapté à votre palette, mais pour ma part, je vous conseillerai d'acheter plutôt le kit Eye Do It All de Too Faced: un kit de trois pinceaux présentés dans un très jolis tubes, comme toujours chez Too Faced. Selon moi, ce sont les 3 essentiels, vous n'en avez pas besoin d'autres pour le maquillage des yeux. Ceux-ci sont d'une extrême douceur, et en plus d'être vraiment très jolis, ils ne prennent pas de place.

SDC10641.JPG
SDC10642.JPG

Voilà, pour moi les indispensables make up à avoir toujours sur soi!

PS: Ces produits sont en exclus chez Séphora


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte