Le village de Gordes à partir du point de vue agréé par l'office du tourisme, format 29X39.
Je vous rappelle car je vous sens un peu distraits que cette bourgade est honorablement connue des coloristes, localisée qu'elle est au coeur d'une contrée qui produit de fort beaux ocres.
A mes lecteursJe profite de votre visite pour vous faire part d'une information dont j'accepte qu'elle ait pu vous échapper. Ce blog a tout juste 4 ans aujourd'hui, ou à pas grand chose près. C'est en effet exactement le 11/11/07 que je me suis lancé dans cette entreprise hasardeuse mais ô combien gratifiante avec l'objectif raisonnablement ambitieux d'apporter ma pierre au patrimoine de l'humanité et au delà, sachant que pour le moment je ne prétends pas avoir sensiblement dépassé le stade du caillou dans les lentilles parmi bien d'autres cailloux mais je ne perds pas espoir.
Je vous dois cette information qui vous concerne, vous qui me lisez, vous êtes environ le 15 000ème internaute à le faire depuis un an sachant qu'en moyenne vous ouvrez deux pages, vous n'êtes pas une moyenne je ne l'ignore pas mais c'est ainsi. Je prends ma calculette pour en arriver à ce résultat que c'est une quarantaine de personnes qui ont la bonne idée de faire un tour par ici tous les jours, presque une personne par demi-heure y compris la nuit, tu parles d'un boulot !
Venant de l'hexagone mais aussi d'Espagne, Colombie, Canada, Belgique, Etats Unis, Italie, Portugal, Chili, Roumanie, Inde, Australie et je ne vais pas faire toute la liste, vous êtes nombreux à m'avoir fait par de vos réactions et de vos conseils qui me sont précieux, merci à tous et en route pour de nouvelles aventures !