Le joueur lensois a été accusé « d’acte de brutalité envers un dirigeant ». Gabriel Cichero, suite à cette suspension, pourra rejouer qu’à partir du 20 mars 2012. Il avait donné un coup de pied à Alain Seghi, à la fin du match Bastia-Lens à Furiani après que des violences aient éclaté après l’égalisation de l’équipe corse à la 87eme (2-2).
Le club de Bastia a, pour sa part, été suspendu de terrain pour deux matches, dont un avec sursis, « en raison notamment du comportement violent des stadiers et du climat de violence et d’insécurité sur le terrain et dans les couloirs menant aux vestiaires » lors de cette rencontre. Cette peine a déjà été purgée lors de la rencontre face à Arles-Avignon, disputée à Créteil.
Un autre match de suspension de terrain avec sursis, cette fois pour des incidents lors de Bastia-Monaco le 16 septembre a été ajouté. Le président Pierre-Marie Geronimi et le vice-président de Bastia Joseph Franceschini ont quant à eux écopé chacun d’un mois de suspension de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.