Magazine Emarketing

Spotify dépasse les 2,5 millions d’inscrits aux services Premium

Publié le 24 novembre 2011 par Theussef @TheUssef

Après que  Spotify devient disponible sur BlackBerry, il semblerait que le service de streaming musical poursuive son ascension sur le web en ayant désormais dépassé les 2,5 millions d’utilisateurs.

Les deux services Premium et Premium+ attirent de plus en plus d’utilisateurs, Spotify ayant gagné 500 000 utilisateurs en l’espace d’un mois seulement. En revanche, la société n’a pas communiqué sur le nombre d’utilisateurs du service gratuit, qui nécessite obligatoirement une synchronisation avec Facebook.

Bien que Spotify puisse se vanter d’avoir réussi à engranger 2,5 millions d’utilisateurs sur ses services payants, tout n’est pas si rose puisque la firme suédoise a récemment perdu plus de 240 labels musicaux, qui se sont retirés du service par peur de voir leurs revenus cannibalisés par la plateforme.

Source : Clubic

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theussef 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte