Véritable produit phare de l’année 2010, la bb crème est devenue le it-soin des frenchies en quête d’un teint parfait. Entre haute technologie et voyage sensoriel, la marque Erborian a été la première à bousculer nos marottes beauté en lançant son blemish balm – comprenez baume anti-imperfections – inspirée par la lubie des coréennes pour le teint porcelaine.
Malgré les nombreux lancements de soin multifonctions observés, la bb crème au ginseng de la marque séoulienne reste sans conteste la référence du marché. Une récompense qu’elle doit, notamment, à l’efficacité de ses produits et à son respect de la pharmacopée coréenne.
Aussi pour revenir sur l’histoire et l’utilisation de la crème révolutionnaire, la marque propose deux ateliers entièrement gratuits dans la capitale, qui se tiendront le 8 décembre entre 17h30 et 18h15 ou de 18h30 et 19h15. 45 minutes d’immersion dans la Beauty Room du Printemps Haussman pour peaufiner notre culture beauté.
Les places étant limitées, n’oubliez pas d’appeler le 01 42 82 67 37 pour être sûre d’avoir une chance d’y assister. Pour celles qui auront la chance d’y participer, une réduction de 20% sera offerte… A vos paniers !