26/10 Voler, rouler? SI ON VEUT !
Quel merveilleux pays de libertés que celui où un syndicaliste peut se permettre de refuser de serrer la main à un président de la République devant les médias. Quelle preuve de courage ! Quel esprit de résistance ! Quelle intelligence !
Quel merveilleux pays où ceux qui ne veulent plus voler, rouler, naviguer peuvent se permettre d’entasser sans respect dans des salles d’attente ceux qui voudraient le faire. Quelle force ! Quel pouvoir !
Il doit être fier de lui ce cheminot. Il doit être fier de lui ce stewart.
Moi, républicain, pas !
2/11 + 140 %
On comprend pourquoi les anciens présidents n’étaient pas à la hauteur de nos attentes. Sous payés qu’ils étaient ! Il paraît même que le Grand payait ses repas privés à l’Elysée !!!
Charles, Georges, Valéry, François, Jacques, toutes nos excuses. Enfin une injustice sociale réparée.
3/11 Anti américain, va!
Pôvre journaliste de CBS !
Je me suis toujours méfié de l’antiaméricanisme de ce président (lol)
4/11 Gardez les mots !
Vu ce soir au journal télévisé, un reportage sur une jeune institutrice qui combat le langage SMS des jeunes et surtout l’indifférence dans laquelle la société les laisse s’abrutir en perdant l’essentiel : les mots ! Vous saisissez ? les mots : sa ki fé kozé la pançé.
Pour aider, cette jeune prof qui ne compte pas ses 35 heures et ses initiatives, voici un blog qui devrait redonner le goût des mots aux “djnes ki koz plu kom y fo“. Et à leurs parents !
Le Garde-mots
6/11 Bip bip ….
Le Président de la République s’est rendu hier au Tchad pour… euh ! non, excusez-moi, il est actuellement à la criée de Plou… Quoi ! on me signale qu’il est dans les vestiaires de l’OM pour motiver les… Ah ! aux USA !!!
Nos excuses à nos fidèles lecteurs, ce carnet de bord est vraiment trop lent.
Info conjointe : les écoles de journalisme connaîtraient une grave pénurie de candidats, tous recalés à l’insoutenable test de rapidité d’esprit de la sélection : l’épreuve légendaire “Du coq à l’âne“.
à suivre… RichardB