les herbes d'ibd traitement normal de gu233rissant avec les herbes m233dicinales les herbes m233dicinales pour uc digestion calmante gu233rissent la r233gion digestive avec les allergies de nourriture arr234tant la diarrh233e avec des herbes aidant la digestion avec la nutrition le fer et l'ibd les herbes pour des crohns herbes pour des colites ulc233ratives
Les stratégies alternatives justifiées pour la gestion et la guérison de la colite ulcérative et de la maladie de Crohn ajoutent des choix et espérent.
Aux Etats-Unis, les issues digestives sont une raison importante des visites de clinique et hospitalisation. Deux conditions semblables il est souvent difficile contrôler que dans le bureau du docteur conventionnel sont la maladie et les colites ulcératives de Crohn.
La maladie d'entrailles inflammatoire aux Etats-Unis
Ces conditions expliquent au moins six millions de visites de bureau par année et hommes et femmes d'affect également. Elles impliquent les lésions ulcératives dans toutes de diverses parties de la région digestive et peuvent présenter des symptômes comme la douleur abdominale et la diarrhée aqueuse ou sanglante. Ces lésions sont inflammatoires en nature, avec un composant autoimmun.
La cause de la maladie d'entrailles inflammatoire
La cause finale de ces conditions est les points inconnus mais courants de recherches à la théorie d'une premiére allergie d'infection ou de nourriture qui induit une réaction autoimmune inflammatoire. Les particules minutieuses (antigénes) des bactéries de envahissement, virus, ou la nourriture, peuvent ressembler à des parties du corps et causer son systéme immunitaire aux cellules d'attaque de la région digestive. Cette fausse identité méne à la mort et aux ulcéres de cellules le long du petit intestin et des deux points. Puisque ces conditions souvent se produisent dans des appartenances ethniques spécifiques et fonctionnent dans les familles, un composant génétique est également prévu.
Une approche holistique à traiter la colite ulcérative et la maladie de Crohn
L'approche integrated naturopathic à contrôler ces conditions varie des protocoles conventionnels qui se fondent sur des antibiotiques, des drogues suppressives immunisées, et des changements rudimentaires de régime. Les stratégies médicales de Naturopathic sont holistiques et impliquent :
enlevant la guérison inflammationsupporting offendersreducing des insuffisances nutritives tissuesaddressing endommagées dues aux absorptionHerbs altérés et aux suppléments alimentaires cruciaux au traitement de la maladie d'entrailles inflammatoire
Le traitement de Naturopathic implique d'enlever les contrevenants possibles comme des allergies de nourriture. Un allergéne commun, induisant des problémes gastro-intestinaux est la glycoprotéine de gliadine. Cette molécule embêtante est trouvée dans les grains contenant du gluten comme le blé.
L'inflammation est réduite using les matériaux de fines herbes comme le safran des indes (longa de safran des Indes) et les espéces de Boswellia. Des tissus sont soutenus pour guérir avec l'incorporation de la glutamine d'acide aminé, et les mucopolysaccharides du jus de vera d'aloés. Davantage d'emploi des botanicals calmants et adoucissants comme la racine de guimauve (officinalis d'Althaea) et l'écorce d'orme glissant (fulva d'Ulmus) sont souvent tout à fait utile.
L'absorption nutritive altérée peut être adressée avec les formes douces et absorbables de vitamines et les minerais comme la vitamine sublinguale B12 et le fer BRI-glycinate ferreux.
Ces stratégies peuvent être efficaces comme forme unique de thérapie ou comme appui d'adjonction aux moyens conventionnels. Elles offrent les outils supplémentaires avec la justification appropriée pour le praticien. De quelque maniére qu'incorporés, ces traitements devraient être dirigés par un professionnel autorisé compétent de soins de santé qui peut les signes de moniteurs et le travail de laboratoire physiques.
Ressources :
Cassani F Volte U et Volte U, Cassani F, De Franchis R, «et autres», «anticorps à la gliadine dans des herpetiformis adultes de la maladie coeliaque et de dermatite,» digestion 30, numéro 4 (1984) : 263 70.
RM Langmead L et Langmead L, RM de Feakins, Goldthorpe S, «et autres», «épreuve randomisée, à double anonymat, placebo-commandée du gel oral de vera d'aloés pour la colite ulcérative active,» pharmacologie et thérapeutique alimentaires 19, numéro 7 (avril 2004) de Feakins : 739 47.
Gerhardt, H., Seifert, F., Buvari, P., Vogelsang, H., Repges, R. : Thérapie de la maladie de Crohn active avec l'extrait H 15 de serrata de Boswellia. Z. Gastroenterol. , 2001, 39, S. 11-17.