Je vous présente Kaya (Francis Martin)

Publié le 24 novembre 2011 par Audreyb

Bonjour à toutes et à tous,


Par un heureux hasard ... quelqu'un a placé une vidéo de Kaya (Francis Martin) sur Facebook dernièrement, vidéo que j'ai pris la peine .. que dis-je la joie ... de visionner, en même temps que la plupart des vidéos disponibles sur YouTube au sujet Kaya. Ce fut 7 secondes de synchronicité ...

Bien que je le connaissais un peu, je n'avais pas réellement suivi la carrière de Kaya et quelle ne futpas mon engouement pour ce qu'il a réalisé au cours de ces dernières années, lorsque j'ai pris connaissance de son cheminement. En fait, j'ai été surtout surprise de connaître ou plutôt de re-connaître Francis Martin avec cette sagesse qui émane de lui. Récemment, il a sorti un tout nouvel album (en anglais), intitulé: "Born under the star of change" (Né sous l'étoile du changement), album présentement disponible.

Si vous ne connaissez pas encore Kaya, je vous suggère cette première vidéo ici-bas. Bien qu'elle soit majoritairement en anglais, vous pourrez en comprendre la teneur. Essentiellement, Kaya explique qu'il était, il y a une quinzaine d'années, la nouvelle étoile montante chez Sony (music) avec un contrat de millions de dollars et environ 300,000 copies vendues de son album ici au Québec, Canada. Il avait la même équipe (management team) que Céline Dion avec qui il a fait plusieurs prestations. Kaya (Francis Martin) participait alors à toutes les émissions de télé et apparaissait sur tous les magasines. Il avait la vie dont tout le monde rêvait, de laquelle il s'est éloigné.
Tout a commencé pour lui par des rêves et des cauchemars. Certaines nuits il faisait entre 10 et 50 rêves. Il pensait devenir fou. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. C'était si intense. Pendant longtemps, il a étudié tous les symboles sous différents angles. Il a vécu comme un ermite ou comme un mathématicien tentant de décoder une énigme. Il s'est senti soulevé par sa quête et il s'est complètement détaché du monde matériel. Il a découvert que la réelle énigme c'était lui, qu'il avait à découvrir ses peurs et ses faiblesses, lesquelles apparaissent sous forme de symboles.


Ensuite, je vous invite à écouter ces autres vidéos que j'ai choisies pour vous. Il s'agit d'extraits de conférence qu'il a réalisées par le passé.
Si vous êtes intéressé par la transformation, par le changement, je suis certaine qu'elles vous plairont.
À la toute fin, une vidéo explique l'histoire de son retour sur la scène de la musique.
Kaya : "IL N'Y A PAS DE HASARDS..." Extrait de conférence donnée à Paris.

(1 de 2) KAYA : "Apprendre à vivre avec une nouvelle conscience"

(2 de 2) KAYA, "Apprendre à vivre avec une nouvelle conscience"

Voici l'histoire de son retour sur la scène de la musique ...
Pour plus de détails sur Kaya et concernant ses activités, consultez:
http://www.ucm.ca/
Bien cordialement,
Audrey Bérubé
p.s. Notez que Kaya donnera une conférence sur Conversation Papillon samedi le 10 décembre 2011 prochain. Elle sera gratuite pour les gens qui pourront l'écouter En Direct. Pour vous inscrire et y participer, cliquez ici.
p.p.s. Pour recevoir des Eclairs de Transformation, rendez-vous sur: http://www.transformer-sa-vie.com/ et complétez le formulaire.