Deep Silver a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que l’édition complète du jeu d’action/aventure/puzzle, Catherine, proposera une jaquette réversible, avec sur chaque face, l’une des deux héroïnes de l’histoire.
Cette fois, le consommateur choisira la femme que le personnage principal, Vincent aura choisi de suivre: Katherine, sa partenaire de longue date qui n’attend plus qu’une demande en
mariage ou Catherine, une fille sexy avec qui il vient juste de passer la nuit.
La sortie de Catherine est prévue pour février 2012 sur PlayStation®3, Xbox 360® et PC. Les dialogues dans Catherine seront localisés en Français, Italien, Allemand et Espagnol.
Rappelons l’histoire de Catherine :
Vincent aime sa petite amie. Katherine est jolie, intelligente et réussit tout ce qu’elle entreprend. Le problème est qu’elle commence à parler d’engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie à éviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chose dont il veuille s’encombrer, Vincent sort avec ses amis en soirée pour aller
boire un coup. Il ne sait alors pas qu’il va se faire séduire par une belle, séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine. Soudainement, il se retrouve avec la gueule de bois dans un lit à côté de la plus belle femme qu’il ait vue de sa vie, incertain de ce qu’il s’est passé la veille. Il se demande s’il s’est vraiment passé quelque chose entre eux. Doit-il le dire à Katherine ? Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir que trébucher sur le chemin de l’amour peut avoir des répercussions horribles, l’entraînant dans une chute fatale…
Catherine rassemble les charactéristiques suivante :
· Les horreurs de l’amour — Vincent éveille des peurs, des doutes, des pressions et une culpabilité grandissante au sujet de son engagement et de sa fidélité, qui le suivent désormais malicieusement dans ses rêves, sous la forme de monstres défigurés et du tic-tac d’une horloge.
· Entre deux eaux — Le joueur doit diriger Vincent en prenant des décisions morales importantes. Comme dans la vraie vie, rien n’est tout blanc ou tout noir. L’honnêteté paie-t-elle ? Quelle est la bonne chose à faire ? Dans tous les cas, une personne va être blessée. Pire encore, quelqu’un pourrait mourir.
· Le cauchemar de vos rêves — Sous la supervision du producteur Katsura Hashino, réalisateur de Persona 3 et Persona 4, le créateur artistique de personnages de renom Shigenori Soejima et le maître compositeur Shoji Meguro, ont participé à ces créations visuelles et sonores uniques. Aussi inoubliable et original que l’histoire du jeu, l’aspect graphique et musical de Catherine définit et complète parfaitement la descente terrifiante de Vincent dans les profondeurs périlleuses de l’amour.
· Échappez-vous avec un ami ou fuyez-le — Les modes compétitifs et coopératifs en multijoueur, en plus des classements, assurent que les sensations et l’horreur des poursuites à travers les différents niveaux puissent être joués à plus d’un joueur et ainsi d’y ajouter des nombreuses heures supplémentaires de jeu.
Plus d’informations sur http://www.catherinethegame.com/