Vous êtes chez Pennigtons un samedi après midi avec votre copine, votre fiancée ou encore votre femme... et voilà 5 minutes qu’elle est partie essayer son petit haut noir, mais vous ne la voyez toujours pas ressortir… Mais qu’est ce qu’elle peut bien faire ? Il ne faut pas 1/2 heure pour essayer un vêtement… Pas besoin de s’énerver, elle a trouvé mieux que vous dans la cabine d’essayage ! La preuve ici même, en vidéo :
Des miroirs interactifs ont été placé dans les cabines d’essayages de la marque de vêtements Pennigtons au Canada et à chaque fois qu’une cliente passe devant, la glace s’anime et 2 pompiers viennent s’occuper de votre douce ! Ce dispositif en réalité augmentée a fait sensation auprès des consommateurs… outre le fait que ce soit des pompiers plutôt virils (flirtant même avec les chippendales !), il s’agit là d’une campagne de marketing alternatif impressionnante. Cette fois ci, pas besoin d’artifice, pas de téléphone ou de tablette pour accéder à cette animation. Le moins que l’on puisse dire c’est que le marketing d’aujourd’hui va très très vite… qui sait de quoi demain sera fait ?!
Il y a le feu chez Pennington !
Alors… jaloux Messieurs ?!