J'aime bien regarder la télé

Par Zouck

   Déjà que je lis le monde, alors vous pensez bien que je n'allais pas en rester là ! Je ne sais pas ce qu'à mis ma maitresse à la télé mais en tout cas c'était drôlement intéressant. Au début, j'étais là beun-aise (bien-aise) à écouter et regarder d'un oeil !

   Et puis de fil en aiguille, non non ma maîtresse ne tricottait pas, d'ailleurs avec le Neeko c'est pas possible ! Elle a bien essayé mais je lui pique ou sa laine ou ses aiguilles, alors la Domi va falloir attendre un peu que je grandisse avant de se remettre au tricot !

   Tout ça pour dire qu'à un moment j'ai été intéressé par la télé ! Mais oui le Neeko n'est pas complètement analpha-bête !!! Il arrive des fois à comprendre !!! et là c'était bien ! Je ne sais plus quelle émission passait à la télé (ma maîtresse s'en souvient encore moins vu qu'elle était en pleine séance photos, pffffff !).

   En tout cas j'était subjugué !

   Et après ma maîtresse a mitraillé !

 

 

   Vous avez vu comme je suis assidu ? J'aime bien me cultiver, au moins ça occupe ! Si ma maîtresse pouvait me laisser quelques revues ou quelques journaux que je sache un peu ce qu'il se passe dans le monde, mais rien ! Elle se fiche de mon éducation. Alors que je pourrais aller à l'école des chiens, je ne sais pas moi, ça doit bien exister des écoles pour les chiens super intelligents !

   Comment ça je me la pète ! Ben dis donc, je ne suis pas complètemen idiot non plus ! Et pourquoi le centre éducanine a dit que 10 séances suffisaient largement ? Hein ? Et que dès le deuxième cours on me disait qu'il n'y avait rien à me reprocher, hein ? Et que je comprenais tout (mais que je n'en faisais qu'à ma tête), hein ?

   Alors là je le montre, puisque tu es si maligne avec tes photos ! Tu peux pas dire le contraire !!!

   Et comment que je l'ai eu ma maîtresse, vous avez vu ça ? Le Neeko qui s'intéresse à l'actualité, et là la Domi elle ne peut pas dire le contraire, y'a des preuves !!!

   Bon ça y'est l'émission est terminée et je me suis tellement investi et j'ai tellement réfléchi que je suis un peu fatigué, d'ailleurs la tête m'en tombe ! Je suis prêt à m'endormir et je vous souhaite à vous aussi une très bonne nuit. Dormez bien !

Bonne soirée, bisous et léchouilles.