Magazine Finances

Le slide du jeudi : Créer de la valeur en développant et travaillant votre Brand

Publié le 24 novembre 2011 par Alsagora @alsagora
Le slide du jeudi : Créer de la valeur en développant et travaillant votre Brand" Premièrement Un brand n’est pas juste un logo.
Deuxièmement Un brand n’est pas juste une identité.
Finalement Un brand n’est pas juste un produit.
Alors un BRAND c’est quoi exactement ?

Un BRAND est le ressenti d’une personne vis-à-vis d’un produit, service ou organisation.
Nous achetons des produits d’après notre RESSENTI pour le PRODUIT . Nous achetons des services d’après notre RESSENTI pour le FOURNISSEUR de service. Nous nous engageons avec des organismes d’après le RESSENTI que nous avons pour tel ou tel ORGANISME .
C’est un RESSENTI car les gens sont des êtres sensibles et intuitifs
C’est le ressenti d’une PERSONNE car les BRAND sont définies par des gens et non par des sociétés, le marché ou le public. "
Willem De Cock
En d’autres mots…
Branding fr View more presentations from Willem De Cock

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines