Une femme de l’Ohio pourrait recevoir une peine de prison pour avoir nourri des écureuils sur la propriété de ses voisins. Annick Richardson de Kettering, comparaîtra devant la cour en Décembre en audience préliminaire sur deux chefs d’accusations.
Si elle est reconnue coupable, elle pourrait faire jusqu’à 60 jours de prison et payer une amende. Un avocat lui a été commis d’office vendredi. Les voisins ont déclaré que Mme Richardson est allé sur leur propriété pour déposer des arachides en vu de nourrir les écureuils.
Les dégradations sur le terrain des voisins
Les animaux, attirés par les noix, viennent dans les jardins et mâchent des fils électriques, les cables des voitures et on retrouve des climatiseurs bouchés par des cacahuètes.
«Elle ne s’arrêtera pas » se plaint Don Dubon le voisin. «Elle n’a rien voulu entendre de la police. Elle n’écoutera pas l’agent de contrôle des animaux. »
Une femme a dit qu’elle allait déménager parce que son petit-fils a une allergie sévère aux arachides.
«C’est la responsabilité des parents ou tuteurs que de s’assurer que l’enfant ne va pas ramasser quelque chose« a déclaré Richardson.
Elle a admis qu’elle donnait trop à manger aux écureuils et a déclaré qu’à l’avenir, elle les nourrirait uniquement sur sa propriété, à quelques exceptions près.