Les débuts du vibromasseur dévoilés.
Pour son nouveau film, Tanya Wexler a décidé de nous faire vibrer et crier : Oh My God !.
La réalisatrice et psychologue a choisi pour son 1er long-métrage de raconter les débuts du vibromasseur.
Il est intéressant de voir l'évolution de sa carrière puisque avant elle avait réalisé deux films ...pour enfants ! Et donc aujourd'hui elle passe aux adultes et plus précisément aux plaisirs des femmes.
Maggie Gyllenhaal est à la tête de ce casting très féminin mais elle a à ses côtés 3 hommes, Hugh Dancy (Confessions d'une accro du shopping), Jonathan Pryce (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde) et Rupert Everett (Petits meurtres à l'Anglaise).
Le film a été présenté aux Festivals de Rome et de Toronto. A ce dernier, la bande annonce a été la plus téléchargée du site !
Sortie le 14 Décembre.
Synopsis : Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…
Oh my God ! - trailer par hautetcourt
Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter