La dernière couverture de Stratégies affiche un QRcode en plein milieu, 100% DIGITAL... nous allons creuser cette réflexion et le faire à la "BREF", mais en plus rapide :
Bref j'ai vu un QRcode
J'ai sorti mon téléphone
J'ai Scanné le QR
J'ai souri
J'ai remis mon téléphone dans la poche
Bref j'ai scanné le QRcode de Stratégies...
Le début de l'article commence par "Ces petits carrés, modules noirs sur fond blanc, font désormais partie de notre quotidien...", certes mais faut-il encore savoir pourquoi on utilise un QRcode, avoir un retour en terme de tracking, avoir un contenu adapté sur tous les mobiles et la base de son utilisation.
Monsieur Stratégies, un code 2D se lit exclusivement avec un téléphone, pourquoi ne pas aller au bout de l’expérience ?
Voici le résultat, la page de destination est illisible :
Si vous souhaitez réaliser une campagne efficace, contactez-nous au plus vite, Agence Nexence : 01 75 43 90 10.