A l’appel du groupe bordelais, Ultramarines, les supporters des Girondins de Bordeaux sont invités à manifester leur ras-de-bol ce samedi 26 novembre de 15h à 17h, place de la Victoire. Objectif : faire comprendre à la direction du club qu’il est temps de recruter.
« Ce que nous pressentions depuis des mois est devenu aujourd’hui réalité, à savoir le triste quotidien d’un club qui dispute une de ses saisons les plus ennuyeuses » a indiqué le groupe de supporters rapporte le quotidien Sud-Ouest.
Les Ultras Marines regrettent que leur précédents mouvement de colère n’aient pas porté leurs fruits : « On a interrompu deux fois l’entraînement, vider la tribune lors du triste Bordeaux-Sochaux de l’an passé (0-4) ou encore retarder l’arrivée du kop face à Auxerre, on ne sait plus trop quoi faire » reconnaît Laurent Perpigna, leader des Ultramarines, groupe qui représente plus d’un millier d’adhérents et le double de sympathisants.
« on entend toujours dire qu’à Bordeaux, il n’y a pas de pression, que tout le monde s’en fout. Ce samedi nous voulons voir les vrais supporteurs, ceux qui sont là dans les victoires comme les défaites, qu’ils se mobilisent pour la survie de leur club » ajoute Laurent Perpigna, le leader de ce groupe de supporters bordelais.