Remédes à la maison pour une toux

Publié le 23 novembre 2011 par Remedesna


L'aide pour une toux peut être dans votre compartiment ou cuisine. Nous avons tous les avons eus, ces harceler, les toux persistantes qui ne partiront pas. Voici quelques remédes utiles
Juste comme des remédes pour une gorge endolorie, les traitements à la maison pour la toux fonctionnent à côté de d'essai et d'erreur. Ce qui fonctionne pour certains ne travaille pas toujours pour d'autres et parfois les choses qui fixent une toux une fois ne pourraient pas le prochain.
L'eau, miel chaud et citron pour apaiser une toux.


Le miel est un suppressant efficace de toux, selon la clinique de Mayo. Employer un mélange d'un verre de l'eau chaude, une cuillerée à soupe ou deux de vinaigre de cidre de miel et de pomme, jus de limette, jus de citron ou travaux acides et tolérables de quelque chose parfois pour apaiser une toux nagging.
Ail et toux
L'ail tombe dans une de deux catégories : amour ou haine.
N'importe quel côté de la barriére une personne est en ligne, s'il peut tolérer l'ail, il devrait lui donner un essai pour une toux têtue. Mâcher un clou de girofle ou l'écraser vers le haut d'un clou de girofle et le mélanger à l'eau et à la boisson chaudes. Gargle il. Ajouter une cuillerée à soupe de miel pour ramollir le goût.
Toux de tranquillité d'oignons
Le cousin efficace de l'ail, l'oignon, est également un reméde à la maison préféré pour apaiser une toux nagging. Certains ont été connues pour ronger sur un oignon comme une pomme, prenant des morsures et chomping loin pour le soulagement de toux. Si cette idée n'en appelle pas, essayer ceci :
Couper vers le haut un oignon blanc ou rouge, environ deux cuillerées à soupe. Mélanger avec de l'eau un chaud tasse et laisser tremper. Ajouter une cuillerée à soupe de miel au besoin. Siroter le mélange pour la période de temps cinq à 10 minute.