Walter Mazzarri, l’entraîneur du Napoli, n’en revenait pas encore après le match de l’exploit réalisé par son équipe face à Manchester City (2-1) mardi soir en Ligue des Champions.
Un succès qui donne au Napoli la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, à condition de gagner le dernier match face à Villarreal. En attendant, Walter Mazzarri, le coach napolitain, savoure ce succès face à l’équipe anglaise : « Aujourd’hui je veux en profiter, si on n’en profite pas, on devient fou. Mais c’est vrai, ce n’est pas encore fait. Ce soir, on a réussi un exploit, à tous points de vue. C’était vraiment difficile, contre une équipe en grande forme, qui gagne ses matches avant même la mi-temps. Gagner quand il faut absolument gagner, contre un tel adversaire, ça c’est un exploit » a déclaré le technicien italien.
« Mais faire ce qu’on a fait ce soir à tous les matches, ce n’est pas possible. Si ça se trouve on va le payer au prochain match en Championnat. On ne peut pas jouer tous les deux jours avec les mêmes joueurs, il faudrait 22 joueurs de même niveau, onze pour les Coupes, onze pour le Championnat. Peu de clubs peuvent le faire, comme Manchester City, qui avait parfaitement préparé ce match en changeant cinq hommes par rapport à Newcastle » a-t-il ajouté.