photo credit: Cristiano Betta
Promos-pub a relevé pour vous dans l’actualité marketing…
- Le consommateur-vengeur ou l’affaiblissement des marques
Le consommateur-vengeur nourrit un nouveau rapport à la consommation, aux marques et à l’offre en général. Ses moyens d’action l’amèneront-ils à menacer puis renverser les marques ?….
Lire l’article : « Le consommateur-vengeur, talion d’Achille des marques »
- Street marketing : l’évènementiel selon Lotus Aqua Tube
Un convoi composé d’une SMART XXL et d’une SMART 3D affublées d’un rouleau LOTUS® AQUA TUBE™ géant inaugurera ce road show qui partira à la rencontre des consommateurs, pour leur remettre un échantillon produit accompagné d’un bon de réduction immédiat. Visibilité assurée pour la marque !….
Lire l’article : « Lotus Aqua Tube fait son road show »
- Réussir sa distribution multicanal
L’importance de la stratégie multicanal n’est plus à prouver tant, dans le domaine de la distribution que de la communication. Rendu possible grâce à l’émergence de nouvelles technologies telles qu’internet ou le smartphone, les stratégies multicanal marquent une tendance de fond dans le domaine de la distribution…
Lire l’article : « Les stratégies de distribution multicanal : quelle est la bonne option ? »