Man City : Mancini veut encore y croire

Publié le 23 novembre 2011 par Yannc83

Manchester City s’est mis dans de sales draps en s’inclinant sur la pelouse du Napoli mardi soir (2-1), en Ligue des Champions. Les Citizens n’ont plus leur destin en main concernant une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale de la C1.

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a regretté les deux buts stupides encaissés par son équipe : « Je pense qu’on ne méritait pas de perdre mais, en même temps, on a pris deux buts stupides.Il reste un match, il ne faut jamais dire « jamais ». Cavani est un bon attaquant qui marque beaucoup de buts et travaille beaucoup pour l’équipe, comme il l’a montré ce soir. Après notre égalisation, on a eu deux occasions et c’est bizarre qu’on ait encaissé ce deuxième but. C’est notre première participation en Champions League mais je ne pense pas que Villarreal perdra son dernier match. On a eu les occasions mais leur gardien a été fantastique » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Malgré tout, Roberto Mancini veut encore croire à une qualification pour les huitièmes de finale : « Il nous reste un match et on doit y croire car Villarreal peut décrocher le nul. Je ne pense pas qu’ils vont finir sans aucun point, et nous, on a une chance de gagner. Mais notre sort dépend de l’autre résultat » a-t-il ajouté.

Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris