(CercleFinance.com) - 1855 indique qu'il vient de franchir le cap du 200.000ème client, contre 75.000 en janvier dernier. “Le nombre de clients du groupe aura donc presque triplé en moins d'un an”, a commenté son président, Emeric Sauty de Chalon.
“Aujourd`hui, avec 200.000 clients, 1855 dispose de la plus importante clientèle d'amateurs de vins en France. Grâce à cette taille, la croissance des ventes devrait encore s'accélérer sur l'année 2012”, a-t-il ajouté.
Le distributeur de vin en ligne, dont le portefeuille de marques compte 1855, Cave Privée et ChateauOnline, indique que son 200.000ème client en question, qui vit à Paris, recevra en cadeau une bouteille de champagne Dom Perignon.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter