Objectifs de l’étude : Comprendre la perception et les usages des mobinautes français,et plus spécifiquement : Comment le smartphone est-il utilisé au quotidien - Comment les mobinautes superposent-ils le smartphone avec d'autre usages - Quels contenus et services mobiles sont attendus - Quelle est l'influence de l'internet mobile dans l'acte d'achat - Anticiper et positionner les nouvelles possibilités Marketing liées à l'Internet Mobile pour vos marques .Au sommaire de ce slide : La Méthode - Les enseignements côté annonceurs (un marché tiré par une minorité hyper-dynamique) - Les enseignements côté consommateurs ( la France, marché mobile-ready) - Conclusions Romain FonnierLes entreprises francaises face au defi du mobile - Think mobile with Google - 2011
View more presentations from Romain Fonnier
Aperçu des futures applications commerce
Au sommaire de ce slide : Le commerce aujourd'hui - Notre vision - Comment y arriver ?
Le commerce devient digital - Le mobile comme compagnon fidèle- Les chiffres qui disent tout - Une vision du commerce prenant tous les medias en compte - Online Shopping - Offline Shopping - Ce qui existe déjà : Google Shopping - Pour bientôt : Local Shopping - Pour bientôt:Google Shopper et la disponibilité locale - Le Futur : Les Offres - Quel impact pour vous ? Romain FonnierApercu des futures applications commerce - Think mobile with google - 2011
View more presentations from Romain Fonnier