Magazine Beauté

J'ai testé pour vous "la braderie Camaïeu"

Publié le 23 novembre 2011 par Deso

Hello !

Depuis que j’ai trouvé mon dentifrice idéal (voir plus bas), j’ai retrouvé goût à la vie. Je me lève en sifflotant chaque matin, je fais un pas de deux devant ma cafetière et j’envoie des baisers par milliers au monde entier quand j’ouvre ma fenêtre.

Je ne suis que joie et amour 

J'ai testé pour vous braderie Camaïeu

Pour parfaire ce tableau, j’ai décidé de commander quelques vêtements afin que mon corps soit en harmonie parfaite avec ce nouveau moi.

J’ai profité des bonnes affaires de Chamalice link (coucou et merci), pour commander quelques vêtements sur l’eshop de la marque Camaïeu. Nous étions donc un mercredi, cela tombait bien puisque j’ai profité des braderies du mercredi.

Et hop, un petit bustier noir pour 1.50 euro !

Et hop, à moi le top à manches bouffantes en soie 100 % polyester (blague pour les plus terre à terre), à 3 euros ! Une affaire !

J'ai testé pour vous braderie Camaïeu

Et hop enfin, j’ai craqué pour une jupe grise avec des petits plis devant à 30 euros (pas en braderie celle-ci, bien sûr mais chuuut).

Ce que j’étais heureuse mes enfants ! La vie me souriait enfin… tralalalalila

Par un beau dimanche matin ensoleillée, je me rendis à pied, en sifflotant dans mon Spar le plus proche, pour retirer le colis.

Je dis merciiiii à la dame avec un beau sourire (tout en me raclant le nez parce qu’il caillait sa mère dehors quand même) et je suis retournée chez moi, mon petit colis à la main.

Je me fais un bon café, je m’installe confortablement. Non, je n’ouvre pas mes colis à la hâte, je prends mon temps, je laisse monter le désir et quand je n’en puis plus, j’ouvre !!

Et là, je sentais le truc pas bon du tout, mais du tout du tout, tiens, regarde :

 

J'ai testé pour vous braderie Camaïeu

Je continue les mains tremblotantes, et je fais glisser l’article sur mon petit canapé, et voilà le travail :

 

J'ai testé pour vous braderie Camaïeu

Je sentais mon amour fou du monde, me quitter…. J’avais des sueurs froides… j’ai pris mon courage à deux  mains et j’ai déplié ce tas de tissus ….

 

J'ai testé pour vous braderie Camaïeu

Alors là comment dire ? Ca ne va pas du tout avec ma nouvelle ouverture de chakras.

Madame Camaieu*, vous qui avez préparé ma commande, si je le sais, votre nom est écrit en gros sur le bon de livraison « cette commande a été préparée par Madame Camaieu », je ne vous félicite pas ! D’où vient ce top ? Peut être a-t-il été renvoyé par une cliente mécontente de son achat qui l’aurait furieusement jeté à terre et piétiné avant de le glisser dans l’enveloppe de retour ? Permettez-moi de vous dire d’ailleurs que la dame ne devait pas se laver tous les jours, parce que le top a une vilaine odeur de « déjà porté pas propre ».

Comme dirait ma copine Lisa, est ce qu’une femme active qui possède un dentifrice de la mort qui tue, se trimballe avec son pantalon Moschino et ses talons de 10 avec un top dans cet état ? HEIN ?

Ce n’est pas parce que je l’ai payé 3 euros que je vais continuer à dire que Camaieu n’est qu’amour.. Si j’achetais un appareil photo avec la même réduction, soit en gros, 90 euros au lieu de 300, est ce que j’accepterais de la recevoir tout froissé ? mais pas du tout !

Pis en plus, vous m’aviez promis un bon d’achat de 7.50 pour tout achat. J’ai tout vidé, j’ai regardé si l’enveloppe ne contenait pas un double-fonds,. mais rien de rien. Niet le bon d’achat.

Pour toutes ces raisons, Madame Camaieu, je vous décrète responsable de la joie de vivre qui m’a quittée et vous condamne à répondre à la réclamation déposée et faire un petit geste. Par exemple, renvoyer ce bon d’achat de 7.50, ce serait un minimum…

La séance est levée.

*Pour plus de sécurité, le nom a été modifié.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine