Magazine

Encore une histoire de moustache

Publié le 09 novembre 2011 par Annesolubv @messportynews
Messieurs, c'est officiel, la moustache n'est plus réservée qu'à une poignée de hipsters ou Tom Selleck (Magnum pour ceux qui ne le remettent pas).
Je vous l'accorde c'est assez curieux, mais contrairement aux idées reçues, la moustache, c'est THE tendance du moment ! Alors pourquoi faut-il suivre le mouvement ?
Encore une histoire de moustache
1/ Parce qu'on n'a pas encore digéré la défaite de la finale de la coupe du monde de Rugby.Même si Marc se l'est rasée depuis, se faire pousser la moustache par solidarité envers l'équipe de France, c'est un peu comme lui rendre un dernier hommage.
2/ Parce que c'est sexy !Porter la moustache, c'est exprimer son individualité, son originalité et sa virilité.Synonyme de maturité, la moustache est généralement fièrement portée par les hommes qui ont  confiance en eux. (je le vends bien, non?)
3/ Parce qu'on est en NovembreQuel est le rapport ? me direz-vous...Qui dit Novembre dit MOVEMBER = Mo (moustache) + November (Novembre pour ceux qui ne sont pas bilingues).C'est une campagne virale de sensibilisation et de collecte de dons sur des questions de santé masculine.Le concept est très simple. Les hommes se laissent pousser une Mo (Moustache) et deviennent par la même occasion des ambassadeurs pour parler du cancer de la prostate et collecter des dons.
4/ Parce que même les sportifs s'y mettentAprès Marc Lièvremont, c'est au tour de toute l'équipe de foot de L'Hospitalet (club de 3ème division espagnole) de se laisser pousser le poil en participant à la campagne MOVEMBER.Profitant de l'exposition médiatique du match de ce soir contre le FC Barcelone pour la Coupe du Roi, les joueurs de l'Hospitalet espèrent faire le buzz autour de leur moustache et attirer l'attention du public masculin autour de la prévention contre le cancer de la prostate.
Allez, les gars, il n'est pas trop tard pour y participer...Rendez-vous sur www.movember.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annesolubv 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte